Bonjour,

Je ne me doutais pas en publiant le précédent message, des retours que vous alliez me partager. Certains très intimes. Je suis très touché de vous avoir déjà aidé à travers ce que je vous ai modestement offert, mais ce n’est pas encore fini !

Si vous n’avez pas encore visionné les vidéos précédentes elles sont disponibles pour quelques jours encore, en cliquant directement sur les liens suivants :

>>>> VIDEO 1 – Les 5 erreurs qui vous empêchent de vivre vos rêves.

>>>> VIDEO 2 – Comment nous avons changé de vie pour vivre nos rêves.

En bas de ce mail, vous trouverez le lien vers votre troisième vidéo, « 7 clés pour changer de vie ».

Mais avant cela, permettez-moi de continuer mon histoire-là où je l’ai laissé dans mon précédent message.

Il y a 4 ans, nous sommes passés d’une vie classique, imaginez une famille, deux enfants, le papa part travailler, la maman garde les enfants, un pavillon de banlieue, un monospace, un chien… Bref quoi de plus classique. Mais rupture, point de bascule, nous avons laissé derrière nous cette sécurité illusoire qui nous rendait, jours après jours, un peu plus malheureux, pour partir vivre en roulotte. Une utopie. Une histoire sur un bout de papier. 9 mois après, nous roulions sur les routes des Landes avec notre grosse maison roulante, une roulotte, que j’avais construite intégralement, le tout tracté par deux magnifiques chevaux de traits, des percherons de plus d’une tonne chacun… Mais ces 9 mois ont été durs, très difficiles, tant il nous manquait une trame à suivre. Une sorte de trame à Utopie … Une trame qui s’occupe non pas des actions à réaliser mais des émotions que nous traversons pour les canaliser un minimum et gagner en efficacité.

Quelques mois plus tard, nous avons décidé de construire une nouvelle roulotte. Encore une idée, une utopie.  Nous n’avions ni argent, ni lieux, ni connaissances. Nous avions l’idée. 6 mois après, nous roulions sur les routes de la Charente maritime, à bord de notre nouvelle maison roulante. Mais ce n’a pas été encore des mois de tout repos au niveau des émotions que nous avions traversé. Des difficultés ressenties. Il nous manquait encore un peu de chemin

Un an et demi s’est encore écoulé, nous avions maintenant 3 enfants, l’envie de vivre de nouvelles expériences.  Que voulions-nous ? Continuer à voyager dans un bus aménagé –  Quand ? Dans 5 mois au plus tard, en septembre 2015. 4 mois seulement après nous prenions les routes de Bretagne à bord de notre grosse maison roulante en direction de l’Europe.

Mais ce qui m’a frappé le plus, ce n’est pas que cela s’est fait vite, mais que cela s’est fait avec une grande facilité. Nous avions méthodiquement canalisé nos différentes émotions de peurs, et concentré toutes nos énergies sur notre réussite, sur notre utopie, notre rêve… Il y avait juste 7 étapes. 7 clés. 7 clés pour changer de vie…

Et c’est, ces 7 clés, ces 7 étapes que je partage avec vous dans cette vidéo.

>>> Je découvre la vidéo « Les 7 clés pour changer de vie »

De ces expériences est née une conférence « comment j’ai découvert mes 7 clés pour changer ma réalité ». Une conférence que j’ai donné à de nombreuse reprise au cours des 12 derniers mois, avec un immense plaisir, mais également de très beaux retours, entre autre recueillis sur mon livre d’or :

photo conférence

Conférence organisée par « les colibris » Toulouse, en juin dernier

« On s’enrichit toujours des expériences des autres. La vôtre, aussi surprenante soit elle, est source d’espérance pour un monde nouveau. Continuez à semer sur les chemins de votre vie, il germera, espérons-le les contours d’une autre vie » Bernard

« Très bon moment. Yannick tu es resplendissant. J’adore ta joie de vivre et surtout ta positivité. Merci beaucoup pour le temps que tu prends pour les autres. » Mélissa

« Bravo et merci de m’avoir inspiré et donné envie de faire de nouveaux pas vers ma nouvelle vie » Eric & Christina

« Mille merci pour ce partage authentique, humble, et captivant. Une belle soirée très inspirante. » Delphine

« Merci Yannick pour tout ce BEAU partage !!! Merci de montrer le chemin du possible. Tu as beaucoup d’humour, d’optimisme et de joie de vivre. Merci de l’avoir partagé le temps d’une conférence et par tous tes écrits. Bonne route à toi » Cyrielle

Je termine toujours cette conférence par une citation d’Albert EINSTEIN que j’apprécie tout particulièrement « La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information ».

Je vous encourage à vous aussi expérimenter et créer vos propres clés pour changer de vie.

>>> Je découvre la vidéo « Les 7 clés pour changer de vie »

A la fin de cette vidéo vous pourrez télécharger gratuitement le Ebook « 7 clés pour changer de vie » qui je l’espère vous guidera également aussi sur le chemin…

Si vous avez une question n’hésitez pas à laisser un commentaire en dessous de la vidéo, j’y répondrai toujours avec plaisir.

En attendant de vous retrouver pour la 4ème et dernière vidéo dans quelques jours, je vous souhaite une agréable et heureuse journée.

Avec toute ma joie,

Yannick.

Je m'inscris gratuitement au programme 24 jours pour s'aimer plus...

Je m'inscris gratuitement au programme 24 jours pour s'aimer plus...

Qu’attendez vous pour vivre pleinement votre vie?
Qu’attendez vous pour être celle ou celui qu’enfant vous rêviez d’être?
Qu’attendez vous pour trouver votre chemin de vie ?

Plus d'info?

 



En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.


You have Successfully Subscribed!